Le restaurant

L’Auberge du 7 dispose d’une belle salle de restaurant de 25 couverts. Aux beaux jours, vous pourrez profiter de la terrasse orientée sud d’une vingtaine de places.

Pascal Bellavia vous propose une cuisine du marché, renouvelée régulièrement et dans le respect des saisons.

Originaire de la région Rhône-Alpes, Pascal vous proposera quelques spécialités de la gastronomie lyonnaise (saucisson chaud, quenelle de brochet, gâteau de foies de volaille, gratin dauphinois, tarte praline, bugnes…), mais aussi des plats traditionnels (Foie gras, risottos, suprême de volaille crème de cèpes, quasi de veau aux girolles, poissons selon arrivage, cuisseau de chevreuil sauce Grand Veneur… etc).

L’ardoise de la semaine : vous pourrez vous restaurer à prix doux tout en bénéficiant d’une cuisine « maison » élaborée à base de produits simples, frais et goûteux.

L’ardoise du week-end : les suggestions du Chef sont concoctées avec des produits plus nobles. Pas de carte, mais des plats renouvelés régulièrement pour satisfaire les palais gourmands.

Événements familiaux et repas d’affaires : n’hésitez pas à nous consulter afin d’établir un menu « sur mesure » dans le cadre de vos repas spécifiques (baptêmes, fiançailles, anniversaires, communions, repas de groupe…).

Les petits plats du 7 à commander à l’avance (minimum la veille pour le lendemain et selon disponibilité des produits) : terrines « maison », entrées froides et chaudes, plats cuisinés et ses garnitures, plateau de viande froide, desserts…


Nos tarifs:

Formules de 13,50 à 16 € en semaine à midi et de 20 à 28€ le soir (sur réservation uniquement) et le week-end.


Modes de règlement : carte bancaire, chèque ou espèces.
L’Auberge du 7 est un établissement non-fumeur